Meilleure voyance amoureuse

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 937

Raphael au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Karla

Voyante, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 995

Karla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Camilla

Médium spirituelle


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 733

Camilla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Lorena

Cartomancienne


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 688

Lorena au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Patrice

Voyant, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 515

Patrice au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Nicolas

Voyant Médium


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 322

NICOLAS322 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

5/5 - (7 votes)

L’amour : c’est probablement le mot juste. Parce que sinon, si nous voulons vraiment comprendre de quoi nous parlons, l’accord est définitivement compliqué. Ce n’est pas pour rien, par exemple, que le vocabulaire de Treccani consacre un bon 8858 mesures pour décrire cette voix. « L’amour… n’est rien d’autre qu’une union spirituelle de l’âme et de la chose aimée » : c’est ce qu’écrivait Dante. Et que disons-nous aujourd’hui ?

Pour en revenir au vocabulaire, on lit : « Sentiment de vive affection envers une personne qui se manifeste par le désir de procurer son bien et de rechercher sa compagnie. L’amour peut donc s’orienter vers plusieurs sujets : un frère, un fils, un parent, la famille, les amis. Il y a le légitime pour soi-même (même le commandement le prescrit : aime ton prochain comme toi-même) mais il peut aussi être orienté vers le travail, les passions, les intérêts. Il y a l’amour platonique et celui qui se mesure dans la charnalité des sens ; il y a l’amour spirituel et terrestre.

Témoignage voyance amoureuse réussie !

Notre histoire est un peu anormale, du moins pour nous.
Tout d’abord, moi, L., je me suis inscrit par curiosité alors que L., bien que ne croyant pas beaucoup à ces choses, s’est inscrit pour rencontrer de nouvelles personnes plutôt que pour trouver l’âme sœur.

Cela dit, le deuxième jour, j’ai reçu un message de sa part dans lequel il disait qu’étant donné le pourcentage élevé de compatibilité, nous devrions sentir… ainsi que beaucoup d’autres choses qu’il a dites à son sujet… C’était les premiers jours de juin.

C’était évidemment ironique en voyance Suisse (car notre score d’affinité est de 45) et j’ai pensé qu’il était agréable, ainsi que poli, de lui répondre…. Comme il aime aussi aller danser, nous avons commencé à échanger des messages dans Parship, puis des courriels… Finalement, nous avons commencé à discuter, mais surtout à parler pendant des heures et des heures au téléphone. Nous avons tout de suite remarqué que nous étions tous les deux là, en fait nous nous retrouvons souvent à penser ou à dire la même chose.

Lorsque nous nous sommes rencontrés à la mi-juin, nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours, de nous retrouver. Evidemment, tout n’est pas rose et fleuri….par exemple les différences religieuses pas prises en considération…..mais à la vitesse de l’éclair nous sommes tombés amoureux de plus en plus, nous impliquant complètement et déjà depuis la troisième fois nous avons rencontré nos 5 enfants ….

Peu après notre rencontre, il est parti en vacances pour deux semaines pendant lesquelles nous avons dû tester notre distance … en fait, pendant qu’il était en Égypte, nous avons pu rester connectés à l’Internet même une heure par jour pour nous parler ….

Personnellement, je vis le plus beau moment de ma vie malgré le fait de la voir complètement choquée par cet amour magique qui va m’amener à ce rythme à changer de maison, de travail et de tout ce qui m’entoure maintenant…

Source : https://medium-suisse.ch

Article Similaires