En finir avec l’éjaculation précoce

En finir avec l’éjaculation précoce

Caroline

Voyante Réputée Suisse


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 831

Caroline au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Camilla

Médium spirituelle


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 733

Camilla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Louna

Médium, clairvoyante


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 676

Louna au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Elif

Voyante Suisse Sérieux


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 886

Elif au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 937

Raphael au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Nicolas

Voyant Médium


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 322

NICOLAS322 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Rate this post

L’éjaculation précoce, un malaise courant

L’éjaculation précoce est un problème beaucoup plus répandu qu’on ne le pense. Pour le résoudre, bien sûr, la première étape consiste à admettre qu’il est là, puis à l’aborder en tant que tel. Comme un problème mais qui, comme tout autre problème, a une solution en soi.

Beaucoup de gens, cependant, n’adhèrent pas à cette philosophie. Au contraire… Désolé, niez, attendez, espérez que ça passe. Pourquoi tant de gens nient-ils la réalité ? Nous y reviendrons dans une minute.
En fait, je veux d’abord m’attarder sur ce que la plupart des femmes me disent à ce sujet.

éjaculation précoce en couple
L’éjaculation précoce : ce qu’elle fait ressentir à de nombreuses femmes

Lorsqu’une femme se retrouve à faire l’amour à plusieurs reprises avec un homme qui souffre d’une éjaculation précoce, elle devient fondamentalement dépressive. Certains réagissent donc à cette profonde tristesse en incarnant le rôle de la mythique Croix-Rouge.

Mais ne vous inquiétez pas, cela n’a pas d’importance, cela arrive parfois, c’est normal. Je ne suis pas avec toi pour le sexe, qu’en penses-tu ? Pour qui me prenez-vous ? N’en faisons pas tout un plat, ce n’est pas le cas.

Et pour ces femmes, c’est absolument vrai.
En fait, ce sont des femmes qui tirent la plus grande partie de leur satisfaction du fait d’être infirmière. Alors, paradoxalement, ils préfèrent un homme à problèmes, un homme dans le besoin, un homme défavorisé ; le fameux « cas humain », comme on dit, est le maximum ? Et croyez-moi si je vous dis que c’est bien.

Mais au contraire, nous trouvons la femme opposée. Celui qui tire sa joie et son épanouissement d’une expérience de plaisir et de jouissance, et non de douleur. Elle refuse avec passion, détermination et parfois même avec colère ou fureur, de continuer à faire l’amour avec un homme qui éjacule au bout de deux minutes. Elle le vit avec frustration, parfois comme une véritable injustice.

Ces deux femmes, en tout cas, témoignent de la même réalité : que l’homme a un énorme problème et qu’il ne s’en occupe pas. Son propre problème, d’ailleurs, tant qu’aucun d’entre eux ne s’en occupe. Et il n’a pas à…
Dioxines et guerriers : comment traiter l’éjaculation précoce ?

Je vais dire quelque chose qui peut sembler un peu étrange à certaines personnes, peut-être : l’éjaculation précoce n’est pas un problème, après tout.

D’une part, c’est en fait la panacée pour l’infirmière : c’est ce qui lui permet d’exprimer le meilleur d’elle-même ; d’aimer de la seule façon qu’elle sache aimer – ou ce qu’elle préfère ; et de vivre la relation comme, pour mille raisons, elle se sent plus à l’aise – c’est-à-dire avec le moins de sexe possible.
Au-delà de ce que beaucoup de gens en Suisse pensent, donc, un homme est tout à fait bien avec ces femmes.

D’autre part, même pour ce que je voulais appeler des « guerriers », l’éjaculation précoce n’est pas un problème. Parce que cela ne les concerne pas.
Quand un homme souffre d’éjaculation précoce et ne s’en soucie pas, cela signifie qu’il veut être comme ça. Il préfère ne pas ressentir toute sa puissance sexuelle car, pour diverses raisons, il ne peut pas la supporter. Il ne veut pas aimer une femme de cette manière ; il veut avoir un autre rôle dans la relation, pas celui de celle qu’il satisfait (sexuellement). Peut-être ne veut-il pas du tout satisfaire la femme ; il veut la tenir en haleine, la torturer, la punir. Cela arrive fréquemment comme question en séance de voyance Suisse !

Article Similaires