Comment être un bon amant ?

Comment être un bon amant ?

Lorena

Cartomancienne


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 688

Lorena au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Elif

Voyante Suisse Sérieux


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 886

Elif au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Patrice

Voyant, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 515

Patrice au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Karla

Voyante, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 995

Karla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 937

Raphael au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Perla

Voyante, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 340

Perla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

5/5 - (1 vote)

Je déteste cette façon masculine de penser aux femmes !

Je vais être concis ou je vais m’énerver et ça ne sortira pas ?

Les priorités des hommes, sur une base évolutive, sont à 80 % sexuelles et à 20 % liées à la survie. Nous, les femmes, sommes exactement l’opposé : nous nous intéressons et faisons pression sur 80% des choses liées à la survie, et seulement 20% des choses liées au sexe. C’est une base animale commune à tous, c’est un kit génétique qui unit toute l’espèce humaine. Et c’est bien comme ça. Point final.

Cela dit, je peux vous dire à quel point il est irritant d’essayer d’appliquer une façon de penser (et de sentir) typiquement masculine à ce qui nous concerne, nous les femmes. Des positions sexuelles qui donnent plus de plaisir aux femmes… Ce ne sont pas les positions sexuelles qui ont le pouvoir de nous donner plus de plaisir – c’est vrai pour les hommes, pas pour nous. Ce sont d’autres facteurs, liés à la survie, en fait.

des positions sexuelles qui donnent plus de plaisir aux femmes

Des exemples de choses à faire pour survivre ? C’est facile ; quand vous vous souciez vraiment de nous, vous réussirez.
L’argent.
La nourriture.
La maison.
Tout ce qui vous permet d’être en sécurité.
Même une étreinte ferme et sincère.
Tout ce qui donne un sentiment de protection, de stabilité et d’abondance a un potentiel très excitant pour nous, les femmes. Et érogène, aussi.
Il a le pouvoir de nous faire plaisir. Bien plus que n’importe quelle position dans le lit.

Mais, depuis que je vois cette « soif de croc », comme dirait ma mère ?, je vous apporte deux aides concrètes depuis chez vous.
Des exemples qui me concernent.
Sexe et alimentation

La nourriture, bien sûr, est très liée à la sexualité. Il suffit de regarder la façon dont toute la publicité à son sujet est orientée, pour l’attraper avec une clarté très amusante. Pourquoi ? Parce que c’est une question de survie.
C’est pourquoi le fait de nous acheter à dîner ou de nous faire la cuisine peut déjà commencer à nous mouiller et à nous ouvrir. Pas métaphoriquement, mais physiquement ? Bien. Jusqu’à présent, tout va bien.

Mais il ne suffit pas de nous nourrir, évidemment. Nous ne sommes pas des chiens : vous le nourrissez, il vous aime et vous est fidèle pour la vie. Non, ça ne fonctionne pas comme ça. D’accord.
Mais si vous combinez l’expérience de la nourriture avec quelque chose de terriblement sexy (même en vous basant sur ce que la femme en question trouve sexy), alors vous avez touché le jackpot !

Dans mon cas, par exemple, je suis extrêmement sensible à trois choses :

  1. des aliments simples faits d’ingrédients de première qualité ;
  2. une atmosphère chaleureuse et inspirante ;
  3. la musique.

Témoignage personnel :

Ces dernières semaines, avec Luca, nous sommes allés dans deux restaurants : le Vaudois à Lausanne et la Pizzeria San Marco à Lausanne
Au Vaudois, il y a de grandes fenêtres, une faible lumière, de hauts plafonds, un calme céleste. La nourriture est délicieuse et très simple ; le service est splendide. On respire un art fin et léger, pas comme celui de certains intellectuels pédants. Et la musique a rendu l’expérience extatique ? Sweet jazz.
A la Pizzeria San Marco, en revanche, nous nous sommes retrouvés plongés dans une atmosphère germano-autrichienne – que j’adore ! Canapés en cuir, meubles en bois foncé, nombreux dessins sur de petits vitraux. Une lumière chaude… Il vous est venu à l’esprit que vous auriez pu y écrire tout un roman ? Musique extraordinaire ! Un rêve des années 50, c’était vraiment comme être dans un de ces films qui font voler votre âme…

Ces deux situations, deux simples déjeuners en milieu de semaine, ont très bien fonctionné pour moi en tant qu’aphrodisiaque !

Le sexe et l’argent

Je ne veux pas rester là à bafouiller des bêtises inutiles. Pour nous, les femmes, l’argent a un pouvoir impressionnant. Lorsqu’ils sont bien utilisés, et j’insiste sur ce point : lorsqu’ils sont bien utilisés, ils peuvent nous prédisposer au meilleur sexe.
C’est pourquoi certains cadeaux peuvent être incroyablement chaleureux.
C’est vraiment le fait de sentir le potentiel d’enrichissement qui m’excite.

Il y a quelques mois, par exemple, j’ai entamé une nouvelle collaboration avec cette entreprise appelée Master Business. En travaillant, je suis en contact avec de nombreuses personnes qui, comme moi, ont un désir et un plaisir intenses de devenir riches. Qui n’ont pas de problèmes mentaux avec ça – comme moi. Et qu’ils la vivent pleinement, en transmettant cette passion – comme moi.
Maintenant, ressentir toute cette énergie vibrante autour de moi est, pour moi, très érotique. Cela m’excite de façon extraordinaire !
Depuis que j’ai commencé cette collaboration, mon niveau de vitalité, les jours de routine, est monté en flèche ! Avec, entre autres, une nette amélioration de ma santé psycho-physique !

Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de la présence de personnes ayant un désir et une envie forte de quelque chose en rapport avec la survie – dans ce cas, pas de nourriture mais d’argent. Des gens excités comme moi, qui laissent simplement cette énergie circuler facilement, joyeusement et naturellement.
Il n’y a pas de sexe, il n’y a pas de positions sexuelles, mais il y a beaucoup d’énergie sexuelle qui circule et, personnellement, j’en profite beaucoup, alors, dans ma vie privée ?

Ce sont ces choses qui nous excitent, nous les femmes.
J’ai donné deux exemples qui me concernent, pour donner une idée concrète de la logique que j’ai expliquée dans le premier paragraphe.
Si toutefois en voyance par téléphone vous ne pouvez pas le faire seul, contactez-moi et nous aurons une séance individuelle et je vous aiderai à trouver un « travail » personnalisé. Ou suivez le cours « Sexe extrême », pour vous inspirer un peu – et si vous voulez le faire avec d’autres personnes, écrivez-moi maintenant car demain la dernière édition du groupe commencera à ?.

Article Similaires