Quelle différence y a-t-il entre un médium et une voyante?

Quelle différence y a-t-il entre un médium et une voyante?

5/5 - (12 votes)

Les médiums sont souvent confondus avec la clairvoyance, qui est classée comme divination dans laquelle des réponses fiables aux questions nécessitent des réponses. Cependant, il existe une réelle différence entre ces deux capacités étonnantes que peu de gens possèdent. Dénichez ici les principales distinctions entre voyance et médiumnité. La raison de la confusion entre médium et voyance est que l’art de la divination, pratiqué depuis la nuit des temps, permet d’obtenir des informations sur le passé, le présent et le futur, notamment lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes. Plusieurs technologies sont utilisées à cette fin. Des oracles à la géologie, en escrimant ou en lisant les entrailles d’un animal… Quoi qu’il en soit, l’interprétation des signes est limitée aux seuls clairvoyants qui peuvent être des autocrates, des chamans et même des médiums qui ont des capacités extrasensorielles tout comme les gens normaux. Ce qui est choquant. Oracle de Belline, En effet, ces personnes sont dotées de talents particuliers qui leur permettent de recevoir l’essentiel, quelles que soient leurs compétences divines. Par conséquent, il est difficile de distinguer le talent d’un clairvoyant et psychique de celui d’un magicien. Pour éviter de refaire les mêmes erreurs, il est bon de connaître la différence entre les talents de clairvoyance et de médiumnité.

La voyance ou le don de voyance; Qu’est-ce que c’est ?

Le don de clairvoyance est la marque d’un voyant qui a la capacité de visualiser avec précision certains événements passés, présents et futurs concernant une personne, en particulier la personne qui le conseille. Le principe de la voyance repose sur la capacité du voyant ou clairvoyant à ressentir les vibrations provoquées par la personne ou la voix du conseiller. Ces vibrations peuvent également prendre la forme de flashs ou d’images très brèves suffisamment claires pour être interprétées. Le don de clairvoyance peut prendre la forme d’une forte divination ou intuition. Outils de divination utilisés par les voyants : pour aider à canaliser les vibrations qu’ils reçoivent pour interpréter les signaux plus clairement afin de donner des réponses fiables et honnêtes, pour mieux interpréter les signes et apporter des réponses crédibles et sérieuses. La lecture des cartes, qui comprend également l’art de lire le Tarot de Marseille, est l’un des outils de voyance les plus utilisés,
les vibrations de la voix : elles sont suffisantes pour les voyants équipés d’une lampe torche, lors des séances de conseil, des oracles comme les runes ou les boules de cristal : qui permettent aux voyants de canaliser les énergies et de fiabiliser leurs interprétations,
etc. Et comme il n’y a pas de faits concrets pour étayer les affirmations des clairvoyants, le don de clairvoyance déroute la plupart des gens. Beaucoup de gens ont cette capacité mais ne peuvent pas l’utiliser parce qu’ils ne l’ont jamais développée. Contrairement aux voyants qui utilisent leurs capacités extraordinaires et en font leur métier ; Ils ont appris à maîtriser, développer et entretenir leurs dons afin de pouvoir aider les autres.

Don de médiums; Qu’est-ce que c’est?

Pour mieux comprendre la nature d’un médium, il faut remonter à l’étymologie du mot médium, qui en latin signifie médium ou médium ou canal. Dans l’occulte, le mot médium fait référence à celui qui se trouve entre deux mondes : le monde visible et le monde invisible. Un médium est en fait une personne qui ressent des phénomènes paranormaux imperceptibles aux cinq sens pour les simples mortels. C’est cette personne qui a la capacité d’entrer en contact avec le monde invisible et imperceptible pour la plupart des gens ordinaires. Le terme fait également référence aux personnes qui peuvent voir la lumière comme l’énergie de l’aura ou du chakra. Il définit également les personnes qui voient des esprits, y compris les esprits des défunts et les guides spirituels. Il existe donc différents types de médiums basés sur la compréhension de ces phénomènes surnaturels. On peut résumer la différence entre un voyant et un médium comme suit : Un voyant utilise souvent des supports divins (cartes, pendules, boule de cristal, etc.) pour valider ses sentiments ou intuitions qui peuvent se développer avec la pratique. On peut dire que si l’on est intuitif et sensible, on peut devenir un bon voyant, et si – bien sûr – l’empathie et la bienveillance mènent à l’apprentissage. Un médium est un lien entre le monde des esprits et le conseiller. Il peut naturellement relier et percevoir au-delà des cinq sens. Certaines personnes avec des dons qui ne peuvent pas être une coccinelle parce qu’elles sont nées la cacheront pour le reste de leur vie (pour des raisons de croyance, de peur, de culture, etc.). D’autres prennent leur talent et en font une carrière et une passion. Certains médias utilisent des outils pour modifier les messages qu’ils reçoivent (ex. cartes, oracles, etc.). Sur notre site internet, vous trouverez des experts de voyance et de médiumnité qui sont tous des vrais experts dans leur domaine.

Article Similaires