Médium

Médium

A partir du moment où l’on entend ce terme médium, cela nous renvoie tout de suite à des choses effroyables. Cela sous entend souvent le contact des fantômes, des esprits inobservable et pourtant tout cela ne résume pas c’est qu’est un médium. Un médium est un métier avec beaucoup de charmes. Cela ne relève pas du tout de la magie noire comme certaines personnes pensent. Il y a juste un côté mystique qui fait que le médium est très spécial?

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 937

Raphael au 700 prix 2.90 CHF par SMS/recu

Camilla

Médium spirituelle


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 733

Camilla au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Perla

Voyante, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 340

Perla au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Patrice

Voyant, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 515

Patrice au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Elif

Voyante Suisse Sérieux


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 886

Elif au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Louna

Médium, clairvoyante


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 676

Louna au 700 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Quelles sont les particularités des médiums ?

 

Le médium est une personne ayant reçu un don particulière dès sa naissance. Ce don est spécial car celui qui l’a reçu est un être gratifié, une personne choisi. Seul un nombre limité d’individu peut avoir le privilège de bénéficier de ce don.

Le médium est une personne bénéficiaire d’une compétence relevé. Le médium est l’unique praticien qui a la savoir d’appeler un mort. Il peut avoir des correspondances avec le monde de l’invisible.

Le medium peut éprouver plusieurs facultés soit ensemble soit individuellement. D’abord, les facultés sensitives. Cette compétence permet de ressentir l’existence des esprits qui rodent dans les environs du médium. Ce qui veut dire que le medium peut ressentir plusieurs esprits en même temps. C’est ce qui implique que lorsqu’on fait appel aux services d’un medium, il faut qu’on lui dise le nom complet de la personne décédée avec qui on désir échanger. C’est ce qui va permettre au medium de la distinguer parmi d’autres. Lors d’une consultation en cabinet, cela est beaucoup plus facile car souvent le consultant apporte une photo de l’intéressé ou quelques choses qui lui appartenaient.

En second lieu, les facultés auditives ou la clair audience. Dans ce cas, le medium peut entendre les bruits que peut faire l’esprit. Car il arrive que l’esprit se montre juste en faisant du bruit. En troisième lieu, la clairvoyance, cette faculté admet la possibilité pour le médium de voir en taille réelle la personne invoquée.

Enfin, le clair toucher qui comme son nom l’indique est la possibilité pour le médium de vraiment toucher l’esprit. Le medium peut également en dehors de cette communication avec les esprits, cerner tous les problèmes d’un consultant. Par ses ressentis, il peut illuminer tout ce qui est sombre dans tous les aspects de la vie. L’aspect amoureux, professionnel et pécuniaire. Il peut en apporter une solution adéquate. Les medium les plus qualifiés sont à retrouver sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *