Je cherche l’amour

Caroline

Voyante Réputée Suisse


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 831

Caroline au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Louna

Médium, clairvoyante


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 676

Louna au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Perla

Voyante, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 340

Perla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Elif

Voyante Suisse Sérieux


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 886

Elif au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Karla

Voyante, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 995

Karla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 937

Raphael au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

5/5 - (1 vote)

Je cherche l’amour : même si vous ne pouvez pas mettre une pancarte avec ça sur votre porte d’entrée (comme vous le feriez pour un loyer ou une vente), sans doute – si nous n’avons pas de relation romantique – « Je cherche l’amour » est un désir normal qui peut surgir spontanément quelque part dans notre cœur. L’amour est sans doute le premier moteur de la vie, le sel qui rend nos journées vraiment savoureuses. La rechercher activement, se donner des possibilités de la rencontrer réellement, est « une bonne et juste chose ». Parce que vous savez, le facteur sonne toujours deux fois : mais peu importe combien il sonne, il est vraiment rare que cela puisse devenir de l’amour. Ainsi, à l’exception des facteurs, puisque l’amour ne viendra pas jouer à la maison, nous devons sortir de la maison pour le rencontrer.

Témoignage de nos clients en voyance pour l’amour

Désolé pour le retard, mais nous avons été très occupés… à planifier notre vie ensemble !
J’ai rencontré S. au bout d’un moment où j’ai commencé des séances de love coaching avec vous, j’étais presque déterminée à laisser tomber, je dois avouer que je me suis aussi senti un peu ridicule. Puis j’ai reçu sa réponse et j’ai immédiatement compris qu’elle était une personne spéciale, à partir de ce moment nous nous sommes vus et entendus tous les jours : chaque matin je recevais une musique ou une photo, je n’avais jamais passé autant de temps sur l’ordinateur ! Cela commence par avoir un regard séduisant en effet !

Je voudrais dire que j’ai 3 enfants qui, même s’ils ne comprenaient pas bien la situation, étaient heureux pour moi, j’étais changée, je riais et j’étais sereine. J’ai donc décidé de lui rendre visite à Délémont, j’ai réservé le train exactement pour son anniversaire, sans le savoir… Il m’a précédé, il a décidé de venir plus tôt, alors je suis allé à l’aéroport : quand je l’ai vu, j’ai dû m’asseoir, trop d’émotion, puis le vrai conte de fées que je vis encore a commencé : après deux jours ensemble, malgré les difficultés linguistiques (parler un peu en anglais, un peu en espagnol) nous avons décidé que nous quitter aurait été impossible, alors nous avons changé son billet de retour pour Délémont, où nous sommes allés ensemble passer une semaine merveilleuse.

Nous sommes rentrés à Lausanne, où il a décidé de déménager sans y penser, et maintenant nous vivons dans ma maison : c’est le moment le plus heureux de ma vie, je n’aurais jamais pensé ressentir ce que je ressens aujourd’hui, ce n’est rien de comparable même avec le bonheur qui a accompagné les premières années de mon mariage. J’ai trouvé la bonne personne, nous ne faisons vraiment qu’un et cet amour est si évident pour tout le monde que malgré la perplexité initiale de ma famille, maintenant ils l’acceptent aussi et sont heureux pour nous.

Source : https://medium-suisse.ch

Article Similaires