Conseils pour tomber amoureuse

Karla

Voyante, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 995

Karla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Camilla

Médium spirituelle


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 733

Camilla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Lorena

Cartomancienne


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 688

Lorena au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Perla

Voyante, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 340

Perla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 937

Raphael au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Louna

Médium, clairvoyante


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 676

Louna au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

5/5 - (9 votes)

La loi de l’effort minimum

Il y a une chose qui doit être acceptée et prise pour ce qu’elle est : la réalité. Vous ne pouvez pas changer une autre personne (vous seul pouvez le faire, éventuellement, et vous seul pouvez le faire de votre plein gré). Il ne faut pas idéaliser les choses. Et surtout, vous ne devez pas les forcer.

« Comme on dit pour le professeur, qu’il arrive quand l’élève est prêt, c’est donc dans les relations – souligne Antoine Love coach très connut en Suisse ce qui arrive, ce que vous rencontrez (vraiment, au niveau profond) est quelque chose qui agit comme un miroir. Ce que nous voyons peut nous plaire, et c’est bien ; ou non, et c’est bien parce que cela nous donne la direction dans laquelle développer notre travail personnel ».


La loi de l’attraction en voyance pure ?

Celui qui veut, veut fortement, se concentre uniquement sur l’objectif … en fin de compte, il attire à lui ce qu’il veut. Si rien ne se passe, cela signifie que – quelque part – il y a une résistance de notre part. Si l’on doute de la réussite, il est plus probable qu’il n’y aura pas de succès : indirectement, par nos actions, nous rendrons cela impossible.

Concrètement, dans la recherche en ligne d’un partenaire, d’une âme sœur, cela signifie être actif. Utiliser le service à son plein potentiel. Si l’objectif que nous avons à l’esprit est clair, il guidera notre action. Si vous regardez l’objectif, les obstacles et les difficultés qui peuvent être rencontrés sur le chemin ne sont pas un vrai problème. Ainsi, les frustrations normales et éventuelles liées à l’utilisation d’un service de rencontres en ligne ou de jumelage sont prises à la légère ; on ne donne pas trop de poids aux contacts qui se perdent ou disparaissent, à ceux qui ne répondent pas. Vous ne donnez pas trop de poids si vous connaissez des gens et pourtant personne – jusqu’à ce moment – n’a fait battre votre cœur : parce que vous savez que tout ce que vous vivez est fonctionnel à la vraie rencontre. Imaginons que nous voulions une maison : la construire prendra du temps, il faudra organiser le chantier, trouver les matériaux, engager de la main-d’œuvre, il y aura des contretemps mais… tout cela conduira finalement à avoir une maison. En bref, tout est fonctionnel jusqu’au résultat final.


Le droit du détachement

Le détachement dont il est question ici est l’équilibre du coeur ; celui représenté par le quatrième chakra qui, dans la tradition orientale, représente le pont entre la partie matérielle et la partie spirituelle et la capacité de ne pas être complètement affecté. C’est-à-dire savoir être dans le présent, sans attentes, avec le bon niveau d’implication mais sans dépendance. C’est l’attitude qui vous fait vous sentir bien dans le courant de la vie, avec les choses qui se passent : prendre le meilleur de chaque aspect, apprendre de chaque situation, agréable ou non.

« Chercher l’âme soeur, c’est rester sans attentes, sortir de ses modèles de partenaire idéal pour accueillir ce que la vie nous offre . C’est accueillir avec des yeux nouveaux et ouverts, en se laissant surprendre. Et, en même temps, en utilisant le service avec la légèreté d’un jeu que la vie offre, une opportunité supplémentaire : non pas la seule voie possible mais une voie importante et viable pour laisser la vie tisser ses parcelles, aussi pour notre amour, avec notre contribution (même par nous il est dit : aide-toi, parce que le Ciel t’aide) ».

Article Similaires