Conditions générales

Conditions générales

Perla

Voyante, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 340

Perla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Karla

Voyante, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 995

Karla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Patrice

Voyant, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 515

Patrice au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Louna

Médium, clairvoyante


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 676

Louna au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Camilla

Médium spirituelle


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 733

Camilla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Caroline

Voyante Réputée Suisse


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 831

Caroline au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Préambule

Cette plateforme se spécialise dans la voyance en ligne, nous accordons une prestation de voyance à des particuliers. Les consommateurs sont les consultants qui ont atteint la majorité. C’est une condition plus qu’importante car passer une consultation ici signifie passer un contrat. De ce fait, la personne cliente doit remplir l’âge de la majorité. On ne peut ainsi recevoir les individus qui sont sous des limitations juridiques comme la tutelle ou la curatelle. Les mineurs ou sous tutelle d’une autre personne ne peuvent accéder aux services de ce site les-meilleurs-voyants-de-suisse.ch.

Avant d’employer les prestations de ce site, l’utilisateur doit lire attentivement tout ce qui est écrit dans les conditions générales. Il doit prendre connaissance des préceptes avancés ici. En outre, il est supposé les accepter à partir du moment où il utilise ce site.

Contenu des conditions générales et champ d’application

Les conditions générales fixent en fait les modalités pour mieux appréhender le site. Ces conditions générales s’appliquent alors à toutes les personnes qui veulent être bénéficiaires des prestations de voyance ici et notamment la voyance en ligne. Ces personnes agissent en tant que consommateurs, ce sont des particuliers entreprenant pour leur intérêt personnel.

Les conditions générales ici présentes ne sont pas immuables. Cela signifie qu’on dispose le droit de les modifier en tout temps. Donc, il appartient aux clients de prendre connaissance des possibles changements et de procéder à leur acceptation. Il est ainsi recommandé de visiter les conditions générales.

Même s’il y a des changements, les conditions générales qui seront prises en compte sont celles qui ont été en vigueur au moment de l’utilisation des services du site les-meilleurs-voyants-de-suisse.ch.

Les réglementations sur le consultant :

Le client ou le consultant doit remplir certaines conditions. Il en est ainsi de la condition liée à l’âge, il faut avoir plus de 18 ans pour prétendre bénéficier de nos services d’art divination. Aucune exception n’est autorisée à ce sujet. Seules les personnes majeures ont accès à la voyance avec les meilleurs voyants de Suisse.

Les règles doivent être respectées, il faut notamment utiliser à de bonnes fins le site et non pour léser les intérêts des autres. Le client doit avoir une bonne foi. La responsabilité du consommateur peut être engagée pour ses actes et ses paroles écrits ici. En ce qui concerne les données personnelles qui peuvent s’échanger ici, le client en est le seul responsable. Et il lui appartient de défendre ses données. Le site ne peut être retenu comme responsable des données que le consultant a volontairement émises.

Il y a certaines choses que le client ne peut pas faire comme la prolifération de propos agressifs ou qui ont un caractère violent d’ordre politique raciste ou autre ; Il faut que les contenus postés soient en règle et n’enfreignent pas la loi. Dans le cas contraire, il n’y a qu’une seule option qui est la suppression immédiate du contenu illégal. La plateforme doit être utilisée normalement.

Le client ne peut pas non plus créer des liens qui mènent vers d’autres pages web sans y avoir été autorisé. Toute correspondance sur le site doit être parfaitement légale. On peut le poursuivre pour toute atteinte à la légalité.

Les réglementations sur le prestataire :

Les conditions qui mettent en cause le site sont nombreuses, en réalité, il y a quelques engagements qui s’imposent. Tout d’abord, on vous garantit des prestations de voyance de qualité. On octroie de la voyance en ligne c’est-à-dire via internet et les téléphones. Vous pouvez alors profiter d’une séance de voyance à distance par téléphone et notamment les appels et les sms, il est aussi réalisable d’avoir une séance par tchat ou par mail selon ce qui convient au consultant.

Il nous est interdit d’identifier de quelque manière que ce soit le client, l’anonymat du client est toujours préservé afin qu’il puisse bénéficier de nos prestations en toute sérénité. On ne doit pas non plus vérifier les données du client.

On vous informe aussi que certaines prestations sont animées comme le service de tchat. Du coup, certaines fausses indications ne sont pas de notre responsabilité et peu importe que l’indication vienne du consultant ou des modérateurs. Il en est de même pour le message qui circule ici.

En cas d’inscription régulière sur la plateforme, on peut employer le dit profil pour des publicités.

Les conditions générales relatives au prix de la prestation de voyance :

Comme dans tout contrat de vente de service, le prix doit être déterminé. Et sur ce site, le prix des prestations sont indiquées clairement sur le bas des profils des voyants. Ce prix est indiqué en monnaie légale suisse qui est le franc suisse( CHF). Cette indication est faite dans le but de procéder ou pas à la conclusion du contrat c’est-à-dire au privilège de la voyance. Cela implique que lorsque le client déclenche la consultation en contactant un expert en art divinatoire présent ici, il accepte le tarif qui est présenté et qu’il a ainsi les moyens pour s’en acquitter.

Si jamais, il y a un différend lié au prix des services offerts ici, le client est entièrement responsable des frais qui peuvent survenir. En effet, l’engagement d’une procédure judiciaire peut générer des frais excessifs. Donc c’est à l’utilisateur de les payer si sa demande est rejetée en instance. Dans ce cas-là, notre site entamera aussi une poursuite à l’égard du client concerné.

En l’absence d’un acquittement de ces frais, l’utilisateur sera banni définitivement de ce site. Il ne pourra plus accéder à nos diverses prestations en guise de sanctions.

Voici les services qui sont accordés ici :

Comme son nom l’indique, ce site les-meilleurs-voyants-de-suisse.ch regroupe les voyants les plus compétents en Suisse. On vous assure ici donc une prestation de voyance à la hauteur de vos exigences. Les praticiens ici ont été recrutés de manière à ce que ce soient les plus habiles qui accueillent les clients ici offrant ainsi une voyance de meilleure qualité.

Propriété intellectuelle et Droit à appliquer :

Tout ce qui compose ce site constitue une propriété privée du site. Donc, aucun élément ne peut ni être copié, ni être reproduit sans autorisation. En cas de non-respect de cette restriction, une poursuite peut se faire. S’agissant des conflits relatifs aux services ou à l’utilisation de ce site, c’est le tribunal suisse qui sera le seul que l’on peut saisir. De même, c’est évident que ce sera le droit suisse qui sera applicable aux contestations en question.