Retrouver un grand amour

Lorena

Cartomancienne


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 688

Lorena au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Patrice

Voyant, Médium


0901 77 70 20 Fr. 2.90/min


CODE: 515

Patrice au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 937

Raphael au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Nicolas

Voyant Médium


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 322

NICOLAS322 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Camilla

Médium spirituelle


0901 33 30 30 Fr. 2.-/min


CODE: 733

Camilla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

Karla

Voyante, Médium


0901 555 070 Fr. 2.-/min


CODE: 995

Karla au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu

5/5 - (40 votes)

Que faut-il pour faciliter l’arrivée d’une histoire importante, pour rencontrer son âme sœur ? Parier sur l’affinité du couple est fondamental, mais il faut ensuite savoir reconnaître et maintenir le contact, pour faire grandir la relation. De la tradition spirituelle, quelques enseignements utiles aussi en amour.


Les lois de l’esprit pour le succès dans la recherche de l’âme soeur

Certains d’entre vous ont peut-être lu le livre en ligne de Antoine, Les sept lois spirituelles du succès. Non, bien sûr, nous ne parlons pas ici d’une âme sœur, mais de travail et de réussite globale. Antoine est un célèbre auteur de textes tout aussi connus qui font référence à la tradition et à la spiritualité de la matrice orientale. Le point fondamental est que tout est lié. Rien de ce qui nous arrive dans la vie ne vient par hasard. Ce n’est pas tout : nous avons un grand potentiel, si nous sommes dans le sillage de notre véritable dharma (c’est-à-dire le sens, la raison de notre vie), tout s’écoule plus spontanément et plus abondamment. De plus, la conscience et le désir sont des outils puissants pour aller dans la direction souhaitée.

Bien sûr, tout cela s’applique à tous les domaines, à tous les secteurs de notre vie. Par conséquent, en élargissant le champ d’action, notamment dans la recherche d’une âme soeur, c’est-à-dire notre recherche d’une personne avec laquelle nous pouvons partager avec bonheur notre prochaine vie, des enseignements utiles en ressortent. Certaines lois, appliquées en fait dans ce sens, nous aident et nous prédisposent à des relations plus authentiques. Ils nous permettent de voir le monde et donc nous-mêmes et donc aussi qui nous allons rencontrer (l’âme sœur qui nous attend) avec des yeux prêts à reconnaître, même avec le cœur.

Voici donc quelques lois spirituelles à retenir. Dans la vie en général et en particulier si vous voulez rencontrer le véritable amour : lorsque vous êtes capable de les vivre, vous devenez un bon « terrain » sur lequel l’amour peut plus facilement se développer. En savoir plus : https://voyante.ch/une-femme-peut-elle-revenir-apres-rupture/


Le droit de donner (et de recevoir)

La gratuité du don est fondamentale dans l’amour. L’amour, en soi, ne demande rien, mais il est béni en donnant. Ici, c’est cette attitude qui, en raison des lois qui régissent tout ce qui est lié, attire et maintient un partenaire. Il ne s’agit pas, bien sûr, de donner des objets, de l’argent. Quand, plutôt, un sourire, une attention, une pensée, une fleur. Il s’agit de réfléchir à ce que vous pouvez donner à l’autre, puis de le faire, sans rien attendre, sans penser à ce que l’autre personne devrait vous apporter.

« Dans l’approche de la recherche en ligne, cela signifie aussi ne pas se mesurer à la loupe dans les expressions, ne pas jeter les phrases faites, mais essayer d’entrer en contact avec chacun de manière personnelle et originale – dit Stella célèbre love coach de voyante.ch. Prenez soin de chaque contact avant qu’il ne soit encore confirmé. Et le faire ensuite, message après message. Parlez de vous, dites-vous, et incluez l’autre personne. Donner des morceaux de soi, donner des pensées et des sourires authentiques, du temps authentiquement dédié. Cela fera la différence, par rapport à ceux qui envoient des messages de manière « mécanique » et moins personnelle.


La loi du karma

On pourrait dire que ce qui se passe se passe. Ce que vous faites aux autres, tôt ou tard, cela revient. A première vue, cela ressemble à une menace. C’est vraiment la vie. Cependant, il est bon de savoir que si les conséquences néfastes d’un comportement malfaisant peuvent se manifester dans cette vie mais aussi dans d’autres vies, faire le bien est avant tout bon pour soi-même. Et ensuite, il crée un meilleur climat autour de nous, ce qui a des avantages indirects tant pour nous-mêmes que pour les autres. En bref, c’est un cercle vertueux.

Article Similaires