Protection : c’est le mot d’ordre qui me pousse à écrire cet article.
2020 est certainement l’année où j’ai réalisé à quel point ma communauté, pour moi, est une véritable famille.
C’est peut-être parce que je n’ai jamais eu de famille proche ; ou parce que je n’ai pas eu d’enfants, peut-être, et que nous ne voulons pas en avoir, Luca et moi. Ma communauté, au fil du temps, est devenue la chose la plus proche d’une famille que je connaisse.
Comme tout lien émotionnel, vous voulez donc, à un moment donné, voir les autres se porter bien ; et vous passez votre temps à le faire, vous vous soutenez et vous aidez les uns les autres. Ce qui, à mon avis, est devenu encore plus important que d’habitude avec cette situation Covid. Nous allons devoir nous protéger mutuellement, n’est-ce pas ? Sinon, comment peut-on survivre et ensuite, espérons-le, s’épanouir ?
C’est dans cet esprit que j’ai décidé de partager un article sur la façon de démêler la forêt complexe du gain en ligne.
Gagner et investir : quelle est la différence ?
Tout d’abord, je tiens à clarifier ce point : il est évident que la plupart d’entre nous, à ce moment précis de l’histoire, ne sont pas en mesure d’investir. Parier son argent à la bourse ou faire décoller une nouvelle start-up, car quand c’est certainement un objectif que nous devrions tous nous fixer, à court, moyen ou long terme, il y a maintenant d’autres priorités.
Il y a la priorité de gagner de l’argent. Même en dépensant un peu, d’accord, c’est fondamental : mais voir les liquidités arriver rapidement.
Il est clair que cela fonctionne, car tous ceux qui promettent des flux financiers vertigineux « en un clic », en faisant peu ou rien, mentent.
L’argent n’est pas sous le chou.
C’est ce que les vieux disaient en entreprise. Et c’est vrai.
Gagner de l’argent sans travailler, sans créer de valeur chaque jour, n’existe tout simplement pas.
Vous pouvez créer des systèmes pour que l’argent arrive avec une certaine régularité, même lorsque nous dormons, restons chez des amis ou voyageons. De sorte que nous avons d’une part un salaire, un revenu actif, et d’autre part un revenu automatique, un revenu passif. Mais même ces systèmes, pour rester debout et durer longtemps, ont besoin de quelqu’un qui, dans les coulisses, continue à étudier, développer, améliorer, surveiller, etc.
Soyons donc clairs sur ce point comme en voyance vraie: lorsque je vous ferai bientôt part de ce qui me semble être la meilleure solution, sachez que ce ne sera certainement pas une activité où l’on peut paresser du matin au soir, éviter les sacrifices et les sacrifices ou devenir une star en cinq minutes. Et ce ne sera pas parce que je suis une personne sérieuse et un professionnel sérieux.
Je ne vais pas non plus vous parrainer comme un riche, un aisé ou un fils à papa comme des investissements, car je sais qu’ici, nous ne sommes rien de tout cela. Mais nous sommes certainement pleins d’esprit, de cran et d’énergie, alors ouvrons nos esprits et voyons ce que j’ai ici pour vous ?